Livret d'Épargne & Facilité de Caisse J7d3
Livret d'Épargne & Facilité de Caisse





AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


« Livret d'Épargne & Facilité de Caisse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Ven 24 Aoû - 19:15:00

Bonsoir chers membres,

Nous avons le plaisir de vous informer l'ouverture d'un livret d'épargne au sein de Tycoon avec des taux attractifs :

- Taux de 3 % pour les membres non V.i.P
- Taux de 4,99 % pour les membres V.i.P


Chaque membre le dispose dans son espace " Mon Compte ".

Sachez que les intérêts en centimes se créditent dans votre cagnotte tous les 1er du mois pour tous, il est possible d'en créditer ou d'en retirer comme vous voulez et à tout moment ( voir message plus bas ) en toute autonomie et automatiquement. Exemple :

- Un membre non V.i.P s'il épargne 5.000 centimes il gagnera 150 centimes d'intérêts en 1 mois complet
- Un membre V.i.P s'il épargne 5.000 centimes il gagnera 250 centimes d'intérêts en 1 mois complet


En cas d'ajout de centimes dans votre livret d'épargne ( minimum de 20 centimes ), votre cagnotte ne sera pas déduite.


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Par ailleurs, les membres V.i.P peuvent disposer désormais d'une facilité de caisse pour jouer au(x) jeu(x) payant(s), événement(s), loto... même si leurs cagnottes ne le permettent pas ( avec un solde négatif ). La facilité de caisse est un solde négatif de votre cagnotte autorisant jusqu'à -1.000 centimes, au-delà vos transactions seront bloquées.

Ces nouveautés entrent en vigueur dès le 24 / 08 / 2018.
Nous espérons conserver votre satisfaction et nous vous souhaitons une bonne soirée sur Tycoon Smile


Dernière édition par Staff Tycoon le Sam 1 Sep - 2:48:34, édité 2 fois
Scoueffe
« Rang V.i.P »

Scoueffe

  - Messages : 12997

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Sam 25 Aoû - 0:29:11

c'est une bonne idée.... merci
ce qui veut dire si je mets 10 000 maintenant en épargne, j'aurai le 1er septembre 10 500, c'est çà?
hey hey la chieuse est de retouR  lol!
Reiterlink
« Rang Animateur »

Reiterlink

  - Messages : 6923

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Sam 25 Aoû - 1:41:31

Super nouveauté cheers

Exemple je rajoute 1000 centimes aujourd'hui, est-ce que j'aurai quelque chose le 1er septembre?
Ou bien ce ne sera pas avant le 1er octobre?

Cas 2 : je rajoute 1000 centimes aujourd'hui, et je les retire le 15 septembre, est-ce que j'aurai des intérêts dessus le 1er octobre ou rien du tout?

Merci d'avance pour les éclaircissements Wink
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Sam 25 Aoû - 3:28:56

Scoueffe a écrit:
c'est une bonne idée.... merci
ce qui veut dire si je mets 10 000 maintenant en épargne, j'aurai le 1er septembre 10 500, c'est çà?
hey hey la chieuse est de retouR  lol!

Bonsoir Scoueffe ( alias La Chieuse ),

Comme indiqué dans les explications, pour obtenir 499 centimes d'intérêts ( avec 10.000 centimes épargnés et un taux de 4,99 % ) il faut 1 mois complet donc si vous mettez du 25 / 08 / 2018 vous aurez juste un prorata de 7 jours jusqu'au 31 / 08 / 2018 inclus soit 125 centimes au 1er septembre.

Reiterlink,

Comme indiqué auprès de Scoueffe, vous aurez un prorata du 25 / 08 / 2018 au 31 / 08 / 2018 soit 7 jours d'intérêts avec un taux de 4,99 % sur 1.000 centimes = 13 centimes au 1er septembre. Ensuite, un prorata du 01 / 09 / 2018 au 15 / 09 / 2018 soit 15 jours avec un taux de 4,99 % sur 1.000 centimes = 25 centimes au 1er octobre.


Exclamation  Cette épargne n'est pas débitée de votre cagnotte mais y est bloquée donc avant toute(s) commande(s) ou de jeu(x) payant(s), merci de faire attention à votre disponible en débloquant de l'épargne via " Mon Compte " de façon instantanée pour éviter un solde négatif.

Nous vous souhaitons une bonne soirée sur Tycoon Smile
Reiterlink
« Rang Animateur »

Reiterlink

  - Messages : 6923

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Sam 25 Aoû - 8:18:30

Merci pour ces explications Staff Tycoon, il nous faudra faire attention entre épargne et jeux payants, même s'il reste la facilité de caisse de 1000 centimes pour les VIP ...
Vu l'intérêt d'avoir des centimes, il vaudra mieux jouer aux jeux en début de journée afin d'être crédités dans la journée et mettre en épargne au soir Smile
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Dim 26 Aoû - 0:16:41

Reiterlink a écrit:
Merci pour ces explications Staff Tycoon, il nous faudra faire attention entre épargne et jeux payants, même s'il reste la facilité de caisse de 1000 centimes pour les VIP ...
Vu l'intérêt d'avoir des centimes, il vaudra mieux jouer aux jeux en début de journée afin d'être crédités dans la journée et mettre en épargne au soir  Smile

Bonsoir Reiterlink,

Nous vous mettons en garde car comme tout fonctionnant d'un livret d'épargne, en cas de retrait de votre épargne totale ( ou partiel ) vous risquez la perte ou une diminution des intérêts. L'épargne est toujours plus avantageuse quand elle reste sur votre livret le plus longtemps.

Et par ailleurs, comme votre abonnement V.i.P expire dans quelques jours à partir du 04 / 09 / 2018 votre taux sera diminué à 3,00 % comme indiqué ci-dessus, sauf si vous renouvelez avant votre abonnement V.i.P Wink

Nous vous souhaitons une bonne fin de soirée.
• loupdelanuit
« Rang Argent 2 »

loupdelanuit

  - Messages : 4370

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Dim 26 Aoû - 21:31:04

super nouveaute a tester tout de suite (deposer 2000 normalement (sauf si je me suis planter d'endroit))
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Sam 1 Sep - 2:50:38

loupdelanuit a écrit:
super nouveaute a tester tout de suite (deposer 2000 normalement (sauf si je me suis planter d'endroit))

Bonsoir Loupdelanuit,

Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit, rassurez-vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Par ailleurs, chers membres, dès le 2 septembre votre épargne sera bloquée ( dès le 2ème jour de chaque mois ).

Vous avez uniquement le 1er du mois pour débloquer votre épargne en le mettant à 0 ou en modifiant son montant. Dès le 2ème jour du mois, l'épargne sera bloquée et aucune modification ne sera autorisée jusqu'à la fin du mois pour obtenir les intérêts complets au 1er du mois suivant. Il vous est possible de renoncer aux intérêts pour débloquer son épargne à tout moment en fessant simplement la demande.

Nous vous remercions de votre compréhension et sachez que pour le moment les taux restent intéressants et peuvent évoluer Livret d'Épargne & Facilité de Caisse Icon_wink
• nana08
« Rang Bronze 4 »

nana08

  - Messages : 2679

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Sam 1 Sep - 10:21:48

bonjour et pour en remettre on doit attendre le 1er de chaque mois?
Scoueffe
« Rang V.i.P »

Scoueffe

  - Messages : 12997

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Dim 2 Sep - 15:10:22

Staff Tycoon a écrit:
loupdelanuit a écrit:
super nouveaute a tester tout de suite (deposer 2000 normalement (sauf si je me suis planter d'endroit))

Bonsoir Loupdelanuit,

Vous ne vous êtes pas trompé d'endroit, rassurez-vous.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Par ailleurs, chers membres, dès le 2 septembre votre épargne sera bloquée ( dès le 2ème jour de chaque mois ).

Vous avez uniquement le 1er du mois pour débloquer votre épargne en le mettant à 0 ou en modifiant son montant. Dès le 2ème jour du mois, l'épargne sera bloquée et aucune modification ne sera autorisée jusqu'à la fin du mois pour obtenir les intérêts complets au 1er du mois suivant. Il vous est possible de renoncer aux intérêts pour débloquer son épargne à tout moment en fessant simplement la demande.

Nous vous remercions de votre compréhension et sachez que pour le moment les taux restent intéressants et peuvent évoluer Livret d'Épargne & Facilité de Caisse Icon_wink
ah zut je viens de tomber sur ce message, je viens de débloquer mon épargne aujourd'hui, du coup je n'ai pas mes intérets, c'est çà?
Reiterlink
« Rang Animateur »

Reiterlink

  - Messages : 6923

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Dim 2 Sep - 20:35:00

Bonsoir Staff Tycoon,


Pour ma part, le chiffre du livret d'épargne n'a pas l'air bloqué, toutefois je n'ose y toucher.

Serait-il possible de le voir complètement bloqué (afin de ne pas y toucher par mégarde vu que ces derniers jours on rajoutait nos centimes régulièrement) ou bien c'est seulement si on tente de faire valider une modification que l'on aura un message d'erreur?

Merci d'avance Smile
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Lun 3 Sep - 4:00:52

Bonsoir chers membres,

Scoueffe : Vos intérêts sont perdus, nous vous invitons à épargner à partir du 01 / 10.

Reiterlink : Nous pouvons pas le bloquer via votre compte car vous êtes libre de le mettre à 0 mais avec la perte des intérêts et possible d'épargner qu'à partir du 01 du mois suivant. En cas de modification non autorisée en cours du mois, les intérêts seront perdus.

Nana08 : Effectivement, même pour diminuer.

Cordialement.
Scoueffe
« Rang V.i.P »

Scoueffe

  - Messages : 12997

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Lun 3 Sep - 22:58:16

ok pas de soucis, j'ai bien compris!!  lol!
• loupdelanuit
« Rang Argent 2 »

loupdelanuit

  - Messages : 4370

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Jeu 6 Sep - 0:49:17

Zut j'ai zaperles infos bon si je ne retire pas tout je supose que j aurai quand meme les interets sur ce que j'ai laisser non
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Jeu 6 Sep - 3:42:50

loupdelanuit a écrit:
Zut j'ai zaperles infos bon si je ne retire pas tout je supose que j aurai quand meme les interets sur ce que j'ai laisser non

Bonsoir Loupdelanuit,

Effectivement, Tycoon évolue et toutes les nouveautés s'affichent ici. Comme indiqué ci-dessus, vous n'êtes pas autorisé à modifier le montant en cours du mois ( du 02 au 31 du mois ) sous peine de perdre les intérêts. En fessant la demande, vous pourrez récupérer toute votre épargne ou attendre le 01 du mois.

Cordialement.
• loupdelanuit
« Rang Argent 2 »

loupdelanuit

  - Messages : 4370

Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :   Jeu 6 Sep - 3:43:52

Non c est bon je vai faire sans merci
• Contenu sponsorisé



Livret d'Épargne & Facilité de Caisse _
MessagePosté :  





Jeux gratuits sans obligation d'achat - Copyright 2018 - Tous droits réservés.

Nos Partenaires :   ManiaBook | CrocAstuce | Meilleurs Jeux