Animations et participation J7d3
Animations et participation





AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


« Animations et participation »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reiterlink
« Rang Animateur »

Reiterlink

  - Messages : 6923

Animations et participation _
MessagePosté :   Jeu 9 Aoû - 22:09:17

Bonsoir tout le monde,


Suite à l'annonce de la fin de l'animation par Cytono, je me demande si c'est pareil pour Vannylla ?
Est-ce que les Quizz vont disparaître à peine revenus? Je trouvais ça chouette  pouce

Je remets ici mon idée de permettre plus de "pouces verts" dans un même topic même si le gain serait moindre que 5 centimes, afin de motiver les participants à chaque bonne réponse dans un même topic, je pense que ca ferait plus de participants aux différents quizz.

L'idée peut également germer en dehors de la zone VIP, le but est que le forum vive Wink
Scoueffe
« Rang V.i.P »

Scoueffe

  - Messages : 12997

Animations et participation _
MessagePosté :   Jeu 9 Aoû - 22:57:44

ah ; j'ai loupé cette info!!
que se passe t il?
c'est indiqué où? je ne trouve pas =/
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Animations et participation _
MessagePosté :   Ven 10 Aoû - 1:28:45

Scoueffe a écrit:
ah ; j'ai loupé cette info!!
que se passe t il?
c'est indiqué où? je ne trouve pas =/

Bonsoir Scoueffe,

Les nouvelles astuces de Tycoon s'affichent ici : www.tycoon.1fr1.net/t244-les-petites-astuces-de-tycoon

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
« À chaque sujet que vous allez créer ( disponible uniquement à l'auteur du sujet ) un pouce rouge  Animations et participation Zup7  s'afficheras à côté du bouton  Animations et participation Citer14  sur chaque message des membres qui posterons sur votre sujet et donc n'hésitez pas à y cliquer dessus pour sélectionner le gagnant, le pouce deviendra alors en vert  Animations et participation Qgn0 et le membre sélectionné gagnera alors 5 centimes automatiquement dans sa cagnotte. 

Ce but est pour vous auto-récompenser principalement dans vos jeux préférés sur Tycoon. À ne pas utiliser pour aucune raison, il vous est possible également de l'utiliser pour remercier un membre qui vous à aider par exemple. 1 seul pouce autorisé par sujet. Le membre qui aura obtenu le pouce et 5 centimes par l'auteur sera reconnu avec un fond vert clair. »




Reiterlink,

La fin des Quiz n'est pas pour aujourd'hui, rassurez-vous ! C'est également la même chose pour Vannylla. Cependant, Cytono ne vous dit pas le pourquoi et je vais vous le raconter. Nous avons le plaisir d'avoir recruté un animateur nommé sous le pseudo Auteur59 qui débutera très prochainement pour animer le Forum mais Cytono et Vannylla peuvent continuer leurs Quiz en titre de volontariat ( car elle était rémunérée jusqu'à la fin de leurs services au 09/08 ) et peuvent l'arrêter à tout moment, sachez que l'option du pouce fonctionne même sans être membre V.i.P.

Comme déjà répondu et deux fois de suite, nous retenons votre idée et nous vous en remercions.

Nous vous souhaitons une excellente bonne fin de soirée sur Tycoon Wink
Reiterlink
« Rang Animateur »

Reiterlink

  - Messages : 6923

Animations et participation _
MessagePosté :   Ven 10 Aoû - 6:49:59

Merci pour ces informations et vivement les Quizz avec ce nouvel animateur Ouais
Scoueffe
« Rang V.i.P »

Scoueffe

  - Messages : 12997

Animations et participation _
MessagePosté :   Ven 10 Aoû - 11:04:52

ok j'ai compris, merci pour les news Smile
• Contenu sponsorisé



Animations et participation _
MessagePosté :  





Jeux gratuits sans obligation d'achat - Copyright 2018 - Tous droits réservés.

Nos Partenaires :   ManiaBook | CrocAstuce | Meilleurs Jeux