Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine J7d3
Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine





AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


« Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 0:09:34

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine 180806122112119328
Reiterlink
« Rang Animateur »

Reiterlink

  - Messages : 6923

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 6:48:42

Bonne semaine à toutes et tous Smile
• david51300
« Rang Or 2 »

david51300

  - Messages : 11181

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 11:26:09

bon début de semaine a tous. Wink
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 15:49:44

Bien le bonjour après cette panne générale de tous les forums "FORUMACTIF" Wink
• david51300
« Rang Or 2 »

david51300

  - Messages : 11181

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 15:52:39

ça a été très long
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 16:07:06

david51300 a écrit:
ça a été très long

Bonjour à tous,

Notre hébergeur subit actuellement des perturbations techniques et sa touche Tycoon.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine 1483941975
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 16:22:00

Staff Tycoon a écrit:
david51300 a écrit:
ça a été très long

Bonjour à tous,

Notre hébergeur subit actuellement des perturbations techniques et sa touche Tycoon.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine 1483941975


Comme indiqué, ci-dessus, tous les forums de "FORUMACTIF" étaient HS.
Concernant la longueur de rétablissement, je trouve plutôt le délai très court !
Des sites internet ou des forums restent parfois en panne 24h, 48h, et bien plus !
Il faut juste savoir être patients dans ces cas-là !
Et là, il faut juste encore l'être un peu, puisque tout n'est pas totalement revenu à la normale, d'où le manque de fluidité totale.
Vous trouverez plus amples informations ici : https://fr-fr.facebook.com/forumactif/
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 16:38:01

Cytono a écrit:

Comme indiqué, ci-dessus, tous les forums de "FORUMACTIF" étaient HS.
Concernant la longueur de rétablissement, je trouve plutôt le délai très court !
Des sites internet ou des forums restent parfois en panne 24h, 48h, et bien plus !
Il faut juste savoir être patients dans ces cas-là !
Et là, il faut juste encore l'être un peu, puisque tout n'est pas totalement revenu à la normale, d'où le manque de fluidité totale.
Vous trouverez plus amples informations ici : https://fr-fr.facebook.com/forumactif/

Cytono,

Nous sommes l'équipe de ce Forum et nous allons pas forcément comme vous sur tous les forums.

Nous avons reçu des informations en échange interne avec l'hébergeur et nous nous excusons de la gêne occasionnée pour nos membres et nous avons le droit même si le délai était court, nous ne sommes pas en obligation de vous croire à ce sujet.

Aucune inquiétude, nous savons que faut être patient !

Par ailleurs, l'anomalie technique des messages privés vient d'être résolu.

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée sur Tycoon Smile
Scoueffe
« Rang V.i.P »

Scoueffe

  - Messages : 12997

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 16:52:46

Moi je suis ravie de vous retrouver, c est l essentiel =D
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 16:55:25

Scoueffe a écrit:
Moi je suis ravie de vous retrouver, c est l essentiel =D

Oui, La Chieuse :Love:
Scoueffe
« Rang V.i.P »

Scoueffe

  - Messages : 12997

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 16:59:17

xD :Love:
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 17:16:21

Staff Tycoon a écrit:
Cytono a écrit:

Comme indiqué, ci-dessus, tous les forums de "FORUMACTIF" étaient HS.
Concernant la longueur de rétablissement, je trouve plutôt le délai très court !
Des sites internet ou des forums restent parfois en panne 24h, 48h, et bien plus !
Il faut juste savoir être patients dans ces cas-là !
Et là, il faut juste encore l'être un peu, puisque tout n'est pas totalement revenu à la normale, d'où le manque de fluidité totale.
Vous trouverez plus amples informations ici : https://fr-fr.facebook.com/forumactif/

Cytono,

Nous sommes l'équipe de ce Forum et nous allons pas forcément comme vous sur tous les forums.

Nous avons reçu des informations en échange interne avec l'hébergeur et nous nous excusons de la gêne occasionnée pour nos membres et nous avons le droit même si le délai était court.

Nous savons que faut être patient !

Par ailleurs, l'anomalie technique des messages privés vient d'être résolu.

Nous vous souhaitons à tous une bonne journée sur Tycoon Smile


Bonjour Staff Tycoon,

Je crois que vous n'avez pas compris mon message, puisque je ne fous ai fait strictement aucun reproche, ni aucune critique.

Donc pour éviter tout malentendu qui n'est absolument pas mon souhait, je reprends tout point par point en détails.

J'ai repris 2 citations de messages, et ce que j'ai écrit concernait les 2 citations.

Pour la durée de panne, je rassurais juste David qui a trouvée la panne "longue", mais qui me paraît plutôt courte, par rapport à ce que l'on peut tous constater les uns les autres sur internet au hasard de nos déplacements dans ce monde virtuel. C'est pour cela que j'en arrivais au fait d'être patient, ce que j'ai moi-même fait en attendant le retour de Tycoon.

Oui, je me déplace beaucoup sur internet, pour diverses raisons (que je garderai pour moi), je suis loin d'aller sur TOUS les forums comme vous l'écrivez, je sens un certain constat négatif à mon égard que je ne comprends pas et qui n'est pas sympathique à lire.
J'imagine que je ne suis pas la seule parmi l'équipe de Tycoon et les membres de Tycoon à ne pas surfer uniquement sur Tycoon.
Quand j'ai découvert que Tyconn était en panne, ma 1ère idée a été de chercher des infos pour espérer qu'il n'y ait rien de grave. Je suis tombée par hasard sur le compte Facebook de "Forumactif" (sans moi-même avoir de compte sur Facebook) et les infos que j'ai pu y lire m'ont rassurée (c'est pour cela que je me suis permise de mettre l'adresse dans mon message pour que chacun puisse accéder à ces infos) et j'ai attendu le retour à la normale. Donc mon idée était plus une préoccupation envers vous, et non pas du tout un reproche ou une critique envers vous.

Je ne doute pas que vous ayez reçu des informations de l'hébergeur de votre forum, ce qui est normal et bien pour vous. J'imagine qu'il a été rassurant pour vous de savoir que le problème venait de l'hébergeur des forums "FORUMACTIF" et non d'une erreur que vous auriez pu faire en tant qu'administrateur du forum Tycoon. Et je comprends tout à fait que deviez avoir hâte de savoir combien de temps cela allait durer et si des données ne seraient pas perdues à cette occasion.

Concernant le fait "nous nous excusons de la gêne occasionnée pour nos membres et nous avons le droit même si le délai était court", on ne peut que vous en remercier et je ne vous en ai fait aucun reproche. Bien au contraire, en me permettant de donner l'info que cette panne était générale et que vous n'y étiez donc pour rien. Il ne manquerait plus que cela qu'une personne fasse ce genre de reproche à une personne qui présente des excuses, tout comme si nous vous faisions le reproche du non-acccès au forum Tycoon pendant ce délai, alors que vous n'y êtes pour rien. En tous cas, ce n'est absolument pas ma façon d'être.

Dans la vie réelle ou dans la vie virtuelle, on voit souvent des personnes devenir insultantes (voire plus) face à une personne qui a eu un problème ou qui a fait une erreur involontaire, je ne l'approuve absolument pas, bien au contraire.

J'espère que mon précédent message ainsi détaillé (je ne peux pas vous le détailler au-delà) vous permettra de comprendre que je ne vous ai absolument critiqué, ce serait très malvenu, et qu'il n'y avait que de la bienveillance de ma part.

Bonne fin de journée à vous et votre équipe, ainsi qu'à tous les membres de Tycoon.
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 21:28:01

N'étant absolument pas sur mon tel la journée je n y avais pas fait attention du tout..
• david51300
« Rang Or 2 »

david51300

  - Messages : 11181

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 21:30:50

j'ai trouvé la panne longue,car étant accro a tycoon je ne savais pas quoi faire de l'après midi Laughing
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 21:31:52

david51300 a écrit:
j'ai trouvé la panne longue,car étant accro a tycoon je ne savais pas quoi faire de l'après midi Laughing
Ah vraiment? En ce moment je décroche beaucoup du tel lol
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 21:38:46

david51300 a écrit:
j'ai trouvé la panne longue,car étant accro a tycoon je ne savais pas quoi faire de l'après midi Laughing

Comme tu l'as compris, ce n'était absolument pas une critique Wink
Pas de piscine aujourd'hui ❓
Et le boulot, ça va du tiens, j'espère que tu n'as pas travaillé du tout de l'après-midi ❓
• david51300
« Rang Or 2 »

david51300

  - Messages : 11181

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 21:52:54

oui j'avais bien compris cytono,non pas de piscine aujourd'hui,pour le boulot j'arrête a midi toute la semaine encore,après la semaine prochaine vacances
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 21:54:38

david51300 a écrit:
oui j'avais bien compris cytono,non pas de piscine aujourd'hui,pour le boulot j'arrête a midi toute la semaine encore,après la semaine prochaine vacances

Parfait alors et cela me soulage !
J'avais compris que tu étais en vacances fin août,
mais je comprends que c'est à la fin de cette semaine alors ❓
• david51300
« Rang Or 2 »

david51300

  - Messages : 11181

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 21:59:04

oui j'ai décalé mes vacances Wink
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :   Lun 6 Aoû - 22:10:43

david51300 a écrit:
oui j'ai décalé mes vacances Wink

Super pouce
• Contenu sponsorisé



Bon lundi 6 août 2018 & bonne semaine _
MessagePosté :  





Jeux gratuits sans obligation d'achat - Copyright 2018 - Tous droits réservés.

Nos Partenaires :   ManiaBook | CrocAstuce | Meilleurs Jeux