Suggestions / Critiques de films  J7d3
Suggestions / Critiques de films





AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


« Suggestions / Critiques de films »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Suggestions / Critiques de films  _
MessagePosté :   Ven 8 Juin - 18:45:34

Hello chers membres Tycoon! Smile

Ici vous donnerez vos suggestions de films Smile
Et s'il vous plaît avec un petit resumé (venant d'internet y a pas de souci!) Et dites pourquoi vous aimez en faisant une petite critique du film en question Smile

Amusez bien et bonne discution =D
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

Suggestions / Critiques de films  _
MessagePosté :   Ven 8 Juin - 21:24:42

Dirty dancing (1987)

THE film culte pour toutes les nanas!!! (bien sûr les gars peuvent le regarder mais je n'en ai jamais trouvé aucun qui comprenait notre engouement pour ce film)

l'histoire : Dans les années soixante, Bébé passe des vacances familiales monotones jusqu'au jour où elle découvre qu'un groupe d'animateurs du village estival forment un groupe de danse. Pour la jeune fille sage, c'est le début de l'émancipation grâce au "dirty dancing", cette danse ultra-sensuelle, et la rencontre avec Johnny Castel, le professeur de danse.

anecdote : pour la fameuse et cultissime scène du porté final, les acteurs ne se sont jamais entrainés, ils l'ont fait une fois quand le réalisateur a dit "action", et ne l'ont jamais refait!!! Surprised Surprised

Suggestions / Critiques de films  Dirty-dancing-5_5643323

J'ai vu également le dirty dancing 2017...une belle crotte ... si vous devez en voir un, le premier sans hésiter

Par contre la comédie musicale, topissime, j'étais au 4ème rang et les voir reproduire ces danses sous nos yeux dont le fameux portés... j'étais sur les fesses!!!!
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Suggestions / Critiques de films  _
MessagePosté :   Ven 8 Juin - 23:09:32

Alalala quel film! Tu m'as donné envie de le revoir!
J'adore la danse alors ça ne peut que me plaire Smile

Oh tu sais les remake c'est toujours nuls toutes manières...

Wow tu as eu de la chance de voir ça sur scène... j'en suis un peu jalouse grr!!!

Je ferais une présentation (avec ma critique) sur un film demain, et si j'ai le temps et si ça intéresse j'en ferais une chaque jour! Smile
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

Suggestions / Critiques de films  _
MessagePosté :   Sam 9 Juin - 10:42:05

moi aussi j'en ferai, si ça peut donner envie à certain de les voir... moi je cherche souvent des idées pour regarder des films avec les enfants, pas toujours évident alors les critiques de chacun peuvent aider!!
• Khrista
« Rang Argent 4 »

Khrista

  - Messages : 7191

Suggestions / Critiques de films  _
MessagePosté :   Sam 9 Juin - 10:46:01

Dirty Dancing c'est culte!

Dans le style comédie musicale il y a Grease aussi :Love:

Bon niveau critique de film c'est dur pour moi car je suis hyper exigeante et il y a peu de films qui trouve grâce à mes yeux Laughing
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

Suggestions / Critiques de films  _
MessagePosté :   Sam 9 Juin - 11:10:32

Grease j'ai moins accroché!! moi c'est l'inverse de toi, je suis très bon public, j'aime beaucoup de films. Le plus dur c'est de choisir lesquels vous faire partager xD
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Suggestions / Critiques de films  _
MessagePosté :   Sam 9 Juin - 12:22:00

Grease j'ai adoré moi par contre! L'histoire un peu niaise mais ça se regarde ^^

Après moi aussi j'aime énormément de films donc il faut qu'on sélectionne comme cela et on aura le temps d'en parler d'autres encore Smile
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

Suggestions / Critiques de films  _
MessagePosté :   Sam 9 Juin - 13:44:57

TITANIC (1997)

l'histoire : Southampton, 10 avril 1912. Le paquebot le plus grand et le plus moderne du monde, réputé pour son insubmersibilité, le "Titanic", appareille pour son premier voyage. Quatre jours plus tard, il heurte un iceberg. A son bord, un artiste pauvre et une grande bourgeoise tombent amoureux.

anecdote : Le film resta tellement longtemps à l’affiche dans les cinémas que Paramount dût remplacer les copies trop usées des salles
Le film était toujours à l’affiche quand le film est sorti en vidéo.

Suggestions / Critiques de films  Titanic

Mon avis : un peu long pour le regarder 50 fois mais c'est le seul film que j'ai vu 2 fois au cinéma!!
On y pleure comme une madeleine et en plein milieu du film on se dit que c'est arrivé pour de vrai et on ne peut imaginer ce que ces gens ont ressenti en sachant qu'ils allaient couler en plein milieu de cette mer glaciale!!

Un film culte : 11 oscars, Deuxième plus grand succès du box-office mondial... impossible de passer à côté
Scoueffe
« Rang V.i.P »

Scoueffe

  - Messages : 12997

Suggestions / Critiques de films  _
MessagePosté :   Sam 9 Juin - 14:02:25

je l'ai vu aussi 2 fois au cinéma, qu'est ce que j'ai pu pleurer!
quel film!
• Contenu sponsorisé



Suggestions / Critiques de films  _
MessagePosté :  





Jeux gratuits sans obligation d'achat - Copyright 2018 - Tous droits réservés.

Nos Partenaires :   ManiaBook | CrocAstuce | Meilleurs Jeux