Séries J7d3
Séries





AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


« Séries »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Séries _
MessagePosté :   Sam 26 Mai - 23:07:19

Bonjour cher(ère) membre de Tycoon,

Quelles sont vos séries préférées ? Faites vos propositions ici pour nous faire découvrir vos coups de cœur ! Et parlez de ce que vous aimez dans vos séries, que ce soit le style, les personnages... enfin, sentez vous libres sur ce topic !

Bonne journée Cool
• Mahad547
« Rang Nouveau Joueur »

Mahad547

  - Messages : 23

Séries _
MessagePosté :   Ven 1 Juin - 23:29:26

C'est quand ce moment je ne suis plus vraiment de série oo, mais les dernière regarder sont games of throne, dardevil mais que la saison 1, arrow, etc ...

Mais mes série préféré sont surtout Charmed, Stargate SG-1, Dr House :Love:
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Séries _
MessagePosté :   Sam 2 Juin - 12:24:03

Tu es plutôt films en ce moment?
Je connais de nom les séries que tu as vu mais je ne m y suis jamais interressée :/

J'avoue que niveau séries moi non plus c'est pas la passion, j'aimais bien les séries du genre FBI portés disparus, tout ces genres de choses; j'aime bien quand ça touche à la justice et le milieu policier! J'ai vu les 3 saisons de Murder, bonne série mais trop de scènes de romance (voir pire haha) à mon goût.
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 10:13:54

Ah moi je suis à fond série en ce moment, d'ailleurs j'ai toujours aimé mais depuis Noël dernier j'ai un abonnement à Net***x alors j'enchaine les séries.

Et alors tous les styles, ma préférée : The walking dead
A l'époque j'étais fan du dr house, maintenant je ne rate pas un épisode de grey's anatomy
Je regarde même la redif des Frères Scott l'après midi :mortderire: :mortderire:

En ce moment je suis sur Helix... pas mal Smile
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 10:17:58

Moi aussi je suis sur Netflix (aucun soucis pour citer cette plateforme haha) et j'ai du regardé qu'une seule série, c était Murder!

Sinon Grey's Anatomy je ne sais pas si j'aimerais..
Et les Freres Scott j'aime pas du tout!!! Je trouve pas ça intéressant, en même temps les goûts et les couleurs comme on dit... =D
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 10:24:50

oui c'est sûr, moi Murder j'ai vu la première saison mais j'ai pas accroché.

Une que j'avais regardé il y a longtemps c'était Jessica Jones, j'avais adoré, très original!!

Sinon dernièrement je suis fan de la série Black mirror... alors celle là elle super originale et fait réflechir... chaque épisode raconte une histoire différente... j'ai enchainé les 3 ou 4 saisons!!!
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 16:28:24

Hello les filles,

Moi, actuellement je regarde Once Upon a Time =P
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 17:22:29

Le problème de Murder c'est surtout les scènes d'amour... y en a bien trop et je ne vois pas du tout l'utilité...

Black Mirror parle de quoi?
Le problème des séries c'est qu'on enchaîne bien trop vite les épisodes... on devient presque "no life" Laughing

Ah oui Once Upon a Time m'intéresse peut-être :$:
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 18:14:11

Once upon a time j'aimais beaucoup au début, j'ai du voir 3 saisons... et puis j'ai complètement laché, mais c'était vraiment original!!

Black mirror c'est vraiment spécial, c'est un peu sur ce que pourrait devenir notre société si on basculait du mauvais côté (sur l'importance des réseaux sociaux, des technologies avancées etc... il faut le voir pour comprendre mais c'est à la fois très proche et très éloigné de notre réalité actuelle)
• Khrista
« Rang Argent 4 »

Khrista

  - Messages : 7191

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 19:49:29

Vaste sujet les séries télé! J'en regarde vraiment beaucoup!

La je viens de finir "La Casa de Papel", j'ai bien aimé et ça change un peu de regarder une série en espagnol xD
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 19:59:07

Du coup peut être que je me laisserais tenter de regarder Black Mirror...
J ai une amie qui m avait conseillé Pretty Little Liars! Vous en pensez quoi??

Ah bon tu regarder la série en Espagnol?? Wow respect Smile
• Khrista
« Rang Argent 4 »

Khrista

  - Messages : 7191

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 20:12:38

Avec les sous-titres quand même!!

Je regardes toujours les séries en VOST, j'ai horreur des doublages ça me gâche le plaisir! ^^
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 20:32:48

dans ma jeunesse je regardais aussi les séries en VOST, c'est vrai que la traduction laisse parfois à désirer... mais maintenant, en fait je joue sur l'ordi en même temps que je regarde mes séries donc pour comprendre sans lire les sous titre j'ai du mal xD xD xD

Sinon Amandine pour Pretty little liars j'ai adoré les premières saisons, après c'est un peu longuet mais l'avantage si tu regarde maintenant c'est que la série est terminée donc tu ne resteras pas sur ta faim en attendant d'autres saisons. C'est pas super réaliste, c'est un peu pour les ados je pense, mais moi j'aime bien tu peux toujours commencer, tu verras Smile
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 20:39:17

Ah oui? Moi j'ai aucun problème avec les doublages haha! Après l'anglais je peux comprendre car j'adore cette langue et je la bosse beaucoup (d'ailleurs si quelqu'un sait la parler ce serait un plaisir d'échanger dans cette langue ou même des petits conseils haha)!

Ah d'accord, je la commencerais une fois mon BAC passé...
• Khrista
« Rang Argent 4 »

Khrista

  - Messages : 7191

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 20:41:26

Oui effectivement il vaut mieux être bien concentré avec les sous-titres!

Bon allez je déco, ce soir je démarre la saison 3 de Blindspot. Une bonne série si vous aimez l'action (de la baston dans quasi chaque épisode !)

Bonne soirée
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 20:44:05

Ah oui tu dois être en pleines révisions alors!!

c'est bien de parler anglais, aujourd'hui ça t'ouvre pas mal de portes, moi je me débrouille, mais dans les films ça va trop vite pour moi xD xD , je ne connais pas toutes les subtilités... je crois que je comprendrai mieux en espagnol, je tenterai la casa de papel sans les sous titres je te raconterai l'histoire :mortderire: :mortderire: :mortderire:
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 22:17:39

Vannylla, comment ça se fait que vous avez arrêter à la saison 3 de Once Upon a Time ? Smile

AmandineMusic, tu n'as pas commencer à regarder ? ^^
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 22:29:52

ça devenait trop compliqué, avec les changement de temps ... entre 2 saison j'avais oublié des trucs et j'ai pas réaccroché... je pense que si j'avais regardé les saisons à la suite j'aurai peut être continué mais là ça ne me tente plus.

Une autre série que j'avais beaucoup aimé et qui est finie (heureusement car il fallait une fin un jour) c'est Revenge
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 22:40:02

vannylla a écrit:
ça devenait trop compliqué, avec les changement de temps ... entre 2 saison j'avais oublié des trucs et j'ai pas réaccroché... je pense que si j'avais regardé les saisons à la suite j'aurai peut être continué mais là ça ne me tente plus.

Une autre série que j'avais beaucoup aimé et qui est finie (heureusement car il fallait une fin un jour) c'est Revenge

Ah oui, qu'explique la série Revenge ? ^^
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

Séries _
MessagePosté :   Jeu 7 Juin - 22:47:32

Oui les révisions qui prennent la tête car tu as l'impression que rien ne rentre... bref!

Pour l'anglais ce que je fais c'est que je regarde beaucoup d'interviews en anglais donc ça aide énormément, et y a des anglais qui parlent plus ou moins vite.. dans les séries ça va encore, mais le problème c'est surtout de rester concentrer pendant quasi 1 heure, et puis des fois y a des bruits en arrière plan donc ça complique la compréhension...

Non Staff Tycoon je n'ai pas commencé haha :PP

Revenge une amie me l'a conseillé aussi mais je verrais pendant l'été car là ce n'est pas possible du tout, si je commence une série je vais me mettre dans la mouise pour mes révisions... ^^
• Khrista
« Rang Argent 4 »

Khrista

  - Messages : 7191

Séries _
MessagePosté :   Ven 8 Juin - 8:08:56

J'ai commencé l'anglais à l'école primaire, j'en ai fait au collège, au lycée, à la fac et résultat... je ne parle pas anglais xD

Quand je regarde une série j'arrive plus ou moins à comprendre ce que les personnages disent (bon sauf que parfois ils articulent pas du tout!) mais je ne saurais pas tenir une conversation je pense.

J'avais bien aimé Revenge aussi!
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

Séries _
MessagePosté :   Ven 8 Juin - 10:03:57

Revenge : Le pitch. Emily Thorne a grandi dans les Hamptons, cette région de la côté est américaine. Enfant, elle voit son père injustement arrêté pour meurtre. Ce dernier mourra en prison. Bien des années plus tard, Emily revient dans les Hamptons sous une fausse identité. Avec un seul but : venger son père!!! :Beurk:

4 saisons, série terminée avec une vraie fin xD
• Contenu sponsorisé



Séries _
MessagePosté :  





Jeux gratuits sans obligation d'achat - Copyright 2018 - Tous droits réservés.

Nos Partenaires :   ManiaBook | CrocAstuce | Meilleurs Jeux