Problème "Messagerie"

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

« Problème "Messagerie" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Jeu 9 Aoû - 10:44:50

Bonjour Staff Tycoon,

Suite du sujet : http://tycoon.1fr1.net/t547-suggestions-et-modifications-mon-compte-messagerie

2 MP reçus depuis hier soir et mes 1ers MP reçus ont disparu.
Je crains que la boîte de réception ne soit pas paramétrée à 200 par boîte,
car je n'y suis pas à 200 dans chacune des 2.

Je ne suis encore pas sûre pour la boîte d'envoi.

Pour info, à ceux qui voudraient me contacter, j'ai donc à nouveau bloqué ma "Messagerie" en attente de résolution.

Cordialement.
Cytono

Dernière édition par Cytono le Mer 15 Aoû - 13:13:43, édité 1 fois
Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Jeu 9 Aoû - 17:26:49

Bonjour Cytono,

Je vous prie d'arrêter vos pré-jugés s'il vous plaît.

Après vérification, la messagerie privée est bel et bien paramètrer pour contenir 200 messages et celà pour la troisième fois.

Cependant, auriez-vous regarder si c'est " 1ers MP " ne sont pas dans la page 2 ou 3 de votre messagerie privée ?

En attente de vous lire.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Un problème ? Une question ?  
Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Jeu 9 Aoû - 21:33:12

Staff Tycoon a écrit:
Bonjour Cytono,

Je vous prie d'arrêter vos pré-jugés s'il vous plaît.

Après vérification, la messagerie privée est bel et bien paramètrer pour contenir 200 messages et celà pour la troisième fois.

Cependant, auriez-vous regarder si c'est " 1ers MP " ne sont pas dans la page 2 ou 3 de votre messagerie privée ?

En attente de vous lire.

Bonsoir Staff Tycoon,

Je n'ai pas vu revenir depuis ce matin.
Là, je lis votre message, pensant trouver une explication à ce que j'avais remarqué ce matin et, au contraire, je suis surprise que vous m'indiquiez "d'arrêter avec mes préjugés".
Je ne comprends pas.
Je n'ai aucun préjugé, je ne mens pas, je vous fais juste part de quelque chose dont je me suis aperçue ce matin, comme pour tout ce que je fais ainsi, je ne fais pas cela pour vous embêter, comme je vous l'ai déjà dit, mais je signale juste quand je constate un souci.

Oui, je suis bien allée voir dès ce matin sur la 2e page.
Je viens à nous de tout re-vérifier.
Et je confirme que ce soir, que mes 1ers mails (par exemple celui que l'on reçoit en accueil à l'inscription) n'apparaissent plus dans ma boîte de réception.

J'ai 2 pages pour la "boîte de réception" depuis que vous avez fait les mise à jour nécessaires le week-end dernier.
Je n'ai pas 200 mp dans la "boîte de réception" et pourtant après la réception de votre MP d'hier soir 23:02 et un autre mp reçu ce matin, je me suis aperçue par hasard que les 1ers mails reçus (je ne sais pas combien, mais au moins 1, n'apparaissent plus).
J'en ai 50 sur la 1ère page et moins de 50 sur la 2e page.
Et il est bien spécifié que je suis à moins de 100%.

J'ai 2 pages pour la "boîte d'envoi" depuis que vous avez fait les mise à jour nécessaires le week-end dernier.
Je n'ai pas 200 mp dans la "boîte d'envoi" et comme je l'ai déjà indiqué je ne sais pas si les 1ers ont également disparu depuis hier soir, car je ne m'étais pas fait de point de repère.
J'en ai 50 sur la 1ère page et moins de 50 sur la 2e page.
Et il est bien spécifié que je suis à moins de 100%.

Cordialement.
Cytono
Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Ven 10 Aoû - 1:31:09

Cytono,

Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez avec votre messagerie privée.

Je remonte les informations à notre service technique en charge de l'administration du panel.

Ce n'était en rien de méchant mais je parle de pré-jugé car comme écrit sur le dictionnaire ( aucun rapport avec un mensonge ), vous vous permettez à plusieurs reprises de me contredire en disant que je n'ai pas paramétré à 200 messages la messagerie privée pendant que je vous dis que si, citation ci-jointe d'un pré-jugé : Personne qui se permet de se faire une opinion.

Bref, nous reviendrons vers vous très prochainement.

Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Ven 10 Aoû - 12:44:00

Staff Tycoon a écrit:
Cytono,

Nous sommes navrés du problème que vous rencontrez avec votre messagerie privée.

Je remonte les informations à notre service technique en charge de l'administration du panel.

Ce n'était en rien de méchant mais je parle de pré-jugé car comme écrit sur le dictionnaire ( aucun rapport avec un mensonge ), vous vous permettez à plusieurs reprises de me contredire en disant que je n'ai pas paramétré à 200 messages la messagerie privée pendant que je vous dis que si, citation ci-jointe d'un pré-jugé : Personne qui se permet de se faire une opinion.

Bref, nous reviendrons vers vous très prochainement.

Bonjour Staff Tycoon,

Je sais très bien que préjugé et mensonge ne sont pas synonymes.
Je vous expliquais juste que dans mon 1er message il n'y avait aucun préjugé de ma part, ni aucun mensonge, mais juste un constat que je venais de faire, et vous parler du "200 possibles dans chaque boîte" était juste une idée (et non une contradiction de vos propos), comme j'en avais aussi d'autres et dont j'ai, semble-t-il, bien fait de m'astreindre de vous faire part. A l'avenir, si besoin, je me contenterai juste de faire le constat et je ne me permettrai plus de vous faire part d'idée(s) que je pourrais avoir. Désolée, de vous avoir offenser.

Juste pour information, à l'instant, je fais toujours le même constat : il me manque des MP (au moins dans la "boîte de réception").

Cordialement.
Cytono
Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Sam 11 Aoû - 1:43:00

Bonsoir Cytono,

Si vous êtes susceptible parce que nous vous fessons une simple remarque en précisant bien " rien de méchant " ne nous pouvons rien faire pour vous et nous sommes désolés pour cette situation. Et si vous pensez « bien faire » de rien nous dire de plus, c'est votre choix.

Suite à votre message du 10/08 - 12h44, vous dites avoir perdu à nouveau des MP malgré votre messagerie bloquée, c'est bien ça ?

En attente de vous lire.

Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Sam 11 Aoû - 11:27:28

Staff Tycoon a écrit:
Bonsoir Cytono,

Si vous êtes susceptible parce que nous vous fessons une simple remarque en précisant bien " rien de méchant " ne nous pouvons rien faire pour vous et nous sommes désolés pour cette situation. Et si vous pensez « bien faire » de rien nous dire de plus, c'est votre choix.

Suite à votre message du 10/08 - 12h44, vous dites avoir perdu à nouveau des MP malgré votre messagerie bloquée, c'est bien ça ?

En attente de vous lire.

Bonjour Staff Tycoon,

Pas de susceptibilité de ma part, ni d'envie de rentrer systématiquement en bataille avec vous.
Et j'avoue que là, je ne sais plus comment vous écrire pour que ce ne soit presque toujours le cas.
Je vous remonte autant les choses que vous modifiez et que je trouve bien,
que les soucis que je rencontre,
puisque vous nous avez souvent demandé de vous faire des suggestions, vous apporter des idées, vous faire part de problèmes que nous pourrions reconnaître, dans le but de faire vivre et évoluer le forum Tycoon.
Donc, tout ce que je vous écris sur divers sujets, n'a rien d'autre comme but que cela.
Et pour finir, pas facile de vous faire des remontées d'infos ou de constats, puisque là j'avais émis une idée , puisque le problème est le même que 5 jours avant, mais vous avez estimez que j'avais des préjugés en vous indiquant cette idée.
C'est pour cela que je ne sais plus sur quelle position me tenir pour vous écrire, alors que je n'écris jamais rien de méchant, donc je me dis que tant qu'il y a autant d'incompréhension entre nous, autant que je ne vous fasse pas part d'une idée de résolution d'un problème.
Car je ne souhaite absolument plus ce genre de tension, alors qu'à la base, je fais juste un report d'un problème que je rencontre.
Il ne faut pas que vous preniez ces remontées pour des reproches, mais juste des remontées pour régler un souci et faire en sorte que vos membres vous accompagnent, comme vous l'avez demandé, dans l'avancement et l'amélioration du forum, sur lequel vous avez déjà fait beaucoup de changement par rapport au début.

Concernant le problème de messagerie, j'en suis toujours à la situation du 1er message de ce sujet.
Jeudi, j'ai tout comme samedi dernier, découvert qu'après réception de 2 MP (mercredi soir et jeudi matin), mes 1ers messages de la boîte de réception n'apparaissaient plus.
Ces MP sont arrivés parce que j'avais débloquée ma messagerie après la "réparation" de samedi ou dimanche.
Et donc, depuis jeudi, j'ai à nouveau bloqué ma messagerie, pour ne pas voir d'autres MP "s'envoler".
Et donc, une fois la messagerie bloquée, je ne reçois plus de MP, et aucun MP ne disparaît.

C'est tout, mon problème est juste celui-ci, et n'y voyez aucun mal dans sa remontée.
Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'infos complémentaires.
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas.

Cordialement.
Cytono.
Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Sam 11 Aoû - 12:58:16

Bonjour Cytono,

J'avoue moi-même ne plus savoir m'y prendre avec vous. Vous prenez tous mal ce que nous vous dissions et vous faites des phrases très longues pour parfois vous répéter. Vous êtes l'unique et seule membre à ce jour auquel il y a une " incompréhension " comme vous dites et ce problème de messagerie pendant que malgré tout nous restons à votre écoute avec politesse, rapidité et que votre problème est bien pris en charge. Je n'ai nullement dit que vos messages c'était des reproches ou des mensonges donc je ne vois même pas pourquoi vous sortez ces mots de votre clavier dans cette remontée. Je relance les techniciens ce jour.

Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Sam 11 Aoû - 14:05:42

Staff Tycoon a écrit:
Bonjour Cytono,

J'avoue moi-même ne plus savoir m'y prendre avec vous. Vous prenez tous mal ce que nous vous dissions et vous faites des phrases très longues pour parfois vous répéter. Vous êtes l'unique et seule membre à ce jour auquel il y a une " incompréhension " comme vous dites et ce problème de messagerie pendant que malgré tout nous restons à votre écoute avec politesse, rapidité et que votre problème est bien pris en charge. Je n'ai nullement dit que vos messages c'était des reproches ou des mensonges donc je ne vois même pas pourquoi vous sortez ces mots de votre clavier dans cette remontée.

Bon, je vois que les "malentendus" continuent.

- Merci de me donner des exemples de "Vous prenez tous mal ce que nous vous dissions".

- "phrases très longues pour parfois vous répéter" : probablement parce que j'essaie de me faire comprendre de vous ou des membres qui me liraient pour essayer de résoudre les choses le plus rapidement possible.

- "Vous êtes l'unique et seule membre à ce jour auquel il y a une " incompréhension " " : en effet, quand je ne comprends pas quelque chose, je ne dis pas "ok" ou "rien" et tourne le dos, mais je continue à essayer de comprendre.

- "et ce problème de messagerie" : Peut-être que certains membres suivent les conversations tout simplement sans intervenir. Je ne sais pas si d'autres membres ont ce problème de messagerie. Peut-être que peu ont beaucoup de messages et que leurs MP rentrent tous dans la 1ère page de chaque boîte. Peut-être que le sujet étant en cours de traitement, ils attendent. Je ne sais, à chacun de s'exprimer si untel ou untel rencontre ce problème ou un autre.

- "nous restons à votre écoute avec politesse, rapidité" : je ne vous ai jamais fait de reproches bien au contraire.

- "votre problème est bien pris en charge" : je n'en doute pas, hier vous me demandez des éclaircissements et me posez une question donc je vous ai répondu ce matin que mon problème de messagerie n'a pas changé par rapport à mon 1er message de jeudi.

- "Je n'ai nullement dit que vos messages c'était des reproches ou des mensonges" : relisez-vous et un peu partout sur le forum. Aujourd'hui, dans un autre sujet, où il y a conversation entre un autre membre et moi-même, vous pensez que nous vous faisons des reproches et vous nous demandez de nous rapporter au règlement. Comme vous avez pu lire nos réponses, il n'était absolument pas question de reproches, on discutait juste tout simplement. A nous probablement de nous habituer à votre façon de nous répondre.

- "je ne vois même pas pourquoi vous sortez ces mots de votre clavier dans cette remontée" : ces mots ne sortent pas de mon clavier, ils sortent de ma tête aussi simplement que je puisse pour vous parler, pour vous faire perdre le moins de temps possible. Mais, malgré tous mes efforts, il semble que je n'y arrive pas.

J'ai tenté ce matin de mettre une fin à cette "guerre" des mots et des réponses, mais apparemment, cela ne semble pas possible, puisque vous relancez le sujet.
Pour moi, il est si simple de discuter tranquillement et simplement sans sous-entendre quoique ce soit, car personne n'a jamais rien à y gagner.
C'est ce que je fais sur ce forum avec vous et les membres.
Mais j'ai l'impression que vous prenez tout ce que je vous dis comme "reproches" et croyez-moi, loin de là mon intention.
J'aimerais juste que vous compreniez que lorsque je vous écris quelque chose ce ne sont pas des reproches ou des critiques.
Car tant que vous penserez que je prends tout mal et que je vous fais des reproches dès que j'écris une idée, une suggestion ou que je vous parle d'un problème que rencontre , je ne vois pas comment on pourra se comprendre.
Tout cela ne sera que perte de temps pour vous et pour moi.
Personnellement, je n'en n'ai pas à perdre.
Et je crains que les membres, en plus de vous, se fassent une image ou un jugement désagréable de moi. Ce qui j'espère n'est pas déjà le cas. Alors que depuis mon arrivée, je tente tout pour faire vivre ce forum, et croyez-moi, quel intérêt j'aurais à faire tout cela si je n'avais que des mauvaises idées face à votre forum et vous-même. Aucun !
Donc, je renouvelle mon souhait que toutes ces discussions "d'ordre humain".
Car, là dans le cas précis, elles n'apportent rien de bon, enfin, il me semble.
Je ne suis pas présente sur ce forum pour me prendre la tête, pour vous prendre la tête, pour vous critiquer ou vous juger, mais pour passer un peu de bon temps, avoir quelques échanges sympas, c'est tout.

Merci de me tenir informée quand le problème de messagerie sera résolu, ce problème étant le seul sujet à la base de ce post.
Si de mon côté, je m'aperçois (comme se fut le cas samedi dernier après vos "actions" pour réparer), je vous en avertirai ici.

Je vous souhaite un bon samedi.
Cytono
• AmandineMusic
« membre »

MessagePosté :   Sam 11 Aoû - 14:24:59

Bonjour, je ne rencontre aucun problème avec ma messagerie, tous mes vieux messages sont toujours là, après je dois dire que je n'ai pas tant de messages maintenant donc je ne peux pas en dire plus sur ton problème si tu es la seule ou non.. désolée.
Cependant c'est dommage votre malentendu car je ne pense pas qu'il ait lieu d'exister car il pourrait un peu rendre l'ambiance du forum moins sereine, après je peux comprendre que tes longues réponses puissent faire mélanger l'idée principale du message et le faire passer dans un tout autre sens. Après je ne veux pas m'en méler plus que ça.
Barbie99
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Sam 11 Aoû - 19:41:59

cytono tes message on pas lair gentil tu dit que tu parlé avec un membre et que staff tycoon "pensez" que cetait des reproches donc tu pense a la place des autres? donc tu fai bien des préjugé car staff tycoon na pas dis que cetait des reproches mais apres je ne veu pas m'en meler mais je dis juste mon avis
Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Sam 11 Aoû - 19:55:16

Bonsoir chers membres,

Le sujet est clos dès maintenant s'il vous plaît, même si c'est gentil de votre part. 
Ce membre obtiendra une réponse uniquement quand j'aurais un rapport du technicien pour le problème de messagerie privée.

Je vous souhaite une excellente bonne fin de journée ;=)

Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Sam 11 Aoû - 20:51:38

AmandineMusic a écrit:
Bonjour, je ne rencontre aucun problème avec ma messagerie, tous mes vieux messages sont toujours là, après je dois dire que je n'ai pas tant de messages maintenant donc je ne peux pas en dire plus sur ton problème si tu es la seule ou non.. désolée.
Cependant c'est dommage votre malentendu car je ne pense pas qu'il ait lieu d'exister car il pourrait un peu rendre l'ambiance du forum moins sereine, après je peux comprendre que tes longues réponses puissent faire mélanger l'idée principale du message et le faire passer dans un tout autre sens. Après je ne veux pas m'en méler plus que ça.

Barbie99 a écrit:
cytono tes message on pas lair gentil tu dit que tu parlé avec un membre et que staff tycoon "pensez" que cetait des reproches donc tu pense a la place des autres? donc tu fai bien des préjugé car staff tycoon na pas dis que cetait des reproches mais apres oui je ne veu pas m'en meler mais je dis juste mon avis

Bonsoir AmandinMusic et Barbie99,

Un message allant contre moi, puis un second, à quel moment vais-je me faire lyncher par tous les membres du forum ? A quel moment une personne responsable du forum va venir indiquer que ce sujet de problème de messagerie n'est pas fait pour me faire lyncher ?

Il aurait plutôt été plus intéressant d'intervenir plus tôt pour dire si oui ou non, au cas où vous auriez plus d'une page dans vos boîtes de réception et d'envois de MP, vous aviez vu des changements samedi, puis mercredi.
C'est à cela que servent les sujets d'entraide, à s'entraider et non pas à retenir que les choses qui n'ont rien à voir avec l'unique question posée au tout début du sujet et se liguer pour lyncher un membre qui a eu le malheur de faire part d'un problème et cela poliment et sans agressivité aucune.

Tout d'abord AmandineMusic, je te confirme, ce sujet lorsque je l'ai ouvert était, en effet, pour parler d'un problème de message que j'ai rencontré samedi 4 puis mercredi 8.
Ensuite, je réponds aux messages de Staff Tycoon, poliment et en essayant de me faire comprendre, rien d'autre, sans hargne, ni méchanceté de ma part.
Mais je ne vais pas revenir là-dessus, puisque je demande déjà depuis plusieurs messages d'arrêter cette "bataille" que je n'ai jamais souhaitée.
Et là, c'est toi qui "ranime le foyer" apparemment.
C'est bizarre, un jour, on passe de "très bien" "super" "mérité" "bon membre" à ce que je lis ci-dessus.
Quand ma MP sera ré-ouverte, je te laisserai m'expliquer pourquoi tu t'en prends à moi de la sorte, alors qu'il me semble qu'il n'y a jamais eu de souci entre nous, ici n'est pas le lieu pour tu règles tes comptes avec moi au vu de tous.

Puis, Barbie99, on ne se connaît strictement pas du tout, donc je ne sais pas du tout pourquoi tu me juges de la sorte et je ne peux donc que te répondre gentiment, et non à ta façon, pour te demander si tu avais pris le temps d'aller lire ce dont je parlais.
Parce que si tel était le cas, tu ne me jugerais pas en disant "que je pense à la place des autres" puisque c'est ce membre qui a dit en 1er qu'il n'était pas question de critiques dans notre échange en cours.
Je n'ai jamais eu l'habitude dans toute ma vie de me permettre de penser à la place de quelqu'un, ce n'est pas maintenant que je vais commencer.
J'imagine que si le membre en question estimait que je parlais à sa place, il est assez grand pour venir le dire lui-même, nous avons l'habitude de discuter ci et là, à de nombreux endroits sur le forum, quasi tous les jours, et chacun pense bien pour lui-même.
Dire "tes message on pas lair gentil", j'aimerais que tu puisses faire une récap de mon manque de gentillesse, que tu pourras m'envoyer par MP quand je débloquerai ma Messagerie (si tu lis tout, tu sauras pourquoi elle est fermée pour l'instant), car l'étalage ici de tes reproches à mon égard n'a aucun intérêt pour le forum, mais par contre j'aimerais comprendre pourquoi de tels propos.
Et puis donc, pourquoi dis-tu de moi "tu fai bien des préjugé" ? Pareil tu pourras probablement me l'expliquer en privé.

Et pour finir :
Citation :
je ne veux pas m'en méler plus que ça
Citation :
mais apres oui je ne veu pas m'en meler mais je dis juste mon avis
vous n'êtes pas cohérentes, car vous vous mêlez bien de la conversation puisqu'on vous lit, et vous en profiter pour me tomber dessus, sans même apporter d'aider au problème de base qui est : la messagerie.

Si d'autres sont du même avis que celui de l'équipe de Tycoon, que celui d'AmandineMusic et de également celui encore plu virulent de Barbie99, beh allez -y, je vous en prie, surtout n'hésitez pas, faites-vous plaisir et soyez de plus en plus méchants avec moi.
Car, là à ce stade, il faut croire qu'il y a soit un complot (que je n'ai pas vu venir) ou de l'hypocrisie que je n'avais pas ressentie, sur ce forum.. Sachez que pour l'instant, je ne comprends rien à tout ce vacarme contre moi, mais que la douleur est déjà bien avancée, cela en ravira apparemment certains, donc pourquoi vous gênez vous n'avez qu'à continuer.

Moi, je vous avoue, qu'après ces quelques semaines passées sur le forum, je ne comprends absolument pas ce qui se passe aujourd'hui !
J'ai fait en sorte de m'intégrer à ce nouveau forum du mieux que j'ai pu depuis mon arrivée.
Je n'ai jamais agressé ni mal parlé à qui que ce soit.
Je n'ai jamais manqué de respect à qui que ce soit.
J'ai tout fait, comme certains, pour faire vivre ce forum.
Il me semblait qu'il y avait convivialité avec tous ceux qui passent tous les jours, peut-être suis-je dans le faux.
Je suis à cours d'exemples pour vous prouver que jusque là je n'ai jamais rien eu contre personne, et je m'aperçois que c'est loin d'être réciproque.

Pour finir (car je comprends que vous n'aimez pas me lire - mais bon quand on se fait attaquer de la sorte, il est humain -enfin en ce qui me concerne- de venir répondre calmement et en tentant d'être claire), il ne faudra pas m'en vouloir, mais il est fort probable que je ne revienne pas lire cette conversation ce soir, et encore moins demain, j'ai des choses disons bien plus "graves et sérieuses" dans la tête ces jours-ci, et j'aurais de loin préféré pouvoir tenter de me changer les idées sur les divers jeux/suites que les uns ou les autres nous avons mis en place. Ce que j'essaierai peut-être de faire au cours de la soirée s'il me reste du temps, car là je suis restée scotchée quelques temps à vous lire, tenter de vous comprendre toutes les 2 et essayer de vous répondre le plus aimablement possible.

Pas d'image, comme je le fais bien volontiers très souvent, le coeur n'y est plus.
Par contre, je reste polie, comme toujours, et vous souhaite à toutes les 2, ainsi qu'aux lecteurs et à ceux qui voudraient prendre la suite, sait-on jamais, une bonne soirée, car je n'ai pas par habitude de souhaiter malheur à ceux qui me traitent ainsi.

Cordialement.
Cytono

PS : voulant poster je vois que Staff Tycoon a posté :
Staff Tycoon a écrit:
Bonsoir chers membres,

Le sujet est clos dès maintenant s'il vous plaît, même si c'est gentil de votre part.
Ce membre obtiendra une réponse uniquement quand j'aurais un rapport du technicien pour le problème de messagerie privée.

Je vous souhaite une excellente bonne fin de journée ;=)

Pour ma part, le sujet ici a toujours été depuis jeudi : "problème de messagerie".
Je reste surprise que vous trouviez les propos qui ont été écrits "gentils".
Certes, les 2 messages sont en votre totale faveur.
Mais comme je vous l'ai déjà indiqué à maintes reprises,
rappelez-vous tout de même que je ne vous ai jamais manqué de respect,
je ne vous ai jamais reproché quoique ce soit,
j'ai toujours su vous remercier ou faire remarquer pour tout ce que vous faites de bien pour le forum.
Donc, je ne suis pas la "méchante" et les autres membres les "gentils".
Mais bon, cela se rajoute au reste et continue de remplir le vase.

Et, en effet, comme je vous l'ai écrit déjà depuis plusieurs messages, le sujet est uniquement de régler ce souci de messagerie.
• AmandineMusic
« membre »

MessagePosté :   Sam 11 Aoû - 21:01:38

Alors tout d'abors mon message n etait pas contre toi et ni pour lyncher donc je ne comprends pas ta réponse. Après j'ai seulement dit que je n'avais pas de problème de messagerie car tu demandais si quelqu un d autre avait ce probleme. De deux je me suis sentie compréhensive pour toi en disant peut etre que ton message etait long et donc que les personnes avaient du mal à comprendre. D où c est contre toi? Et j'ai dit que ce malentendu était dommage car tout se passait super bien jusqu à là entre l Admin et toi. Donc là je ne vois pas pourquoi tu me reponds de la sorte. De deux je m en mêle car ça m attriste que la situation soit comme ça pour toi. Et je ne retirerais jamais mes compliments à ton égard car tu mérites tes gains car tu es active et motivée.
Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Dim 12 Aoû - 2:27:24

Bonsoir Madame,

Vous dites vouloir calmer cette " bataille " mais vous continuez à persister pendant que c'était clos avec vos messages offensant indirectement contre 3 personnes et hors du contexte de votre messagerie privée, je n'apprécie guère votre mauvaise foi et vos contradictions.

Annonce  Si vous continuez, nous serons contraint de vous sanctionner pour préjudice moral.

Veuillez agréer, Madame, nos sincères salutations distinguées.

Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Lun 13 Aoû - 2:04:50

Bonsoir Cytono,

Après un rapport du technicien, aucune anomalie n'est détectée.

Pour effectuer une recherche approfondie du problème en question, pourriez-vous me fournir :

- Nombre(s) de MP dans chacune vos boîtes
- Le % de chacune de vos boîtes

En attente de vous lire.

Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Lun 13 Aoû - 14:34:26

Staff Tycoon a écrit:
Bonsoir Cytono,

Après un rapport du technicien, aucune anomalie n'est détectée.

Pour effectuer une recherche approfondie du problème en question, pourriez-vous me fournir :

- Nombre(s) de MP dans chacune vos boîtes
- Le % de chacune de vos boîtes

En attente de vous lire.

Bonjour Staff Tycoon,

Cordialement.
Cytono
Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Lun 13 Aoû - 15:19:06

Bonjour Cytono,

Merci pour vos captures. Date t-elle d'aujourd'hui ?

S'il vous plaît, activez votre messagerie privée pour pouvoir vous envoyer un MP et voir si ce chiffre diminue car vous êtes bien au-delà de 50MP et à seulement 36% qui est effectivement une fois à 100% un nombre total de 200 MP.

En attente de vous lire.

Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Lun 13 Aoû - 15:52:56

Staff Tycoon a écrit:
Bonjour Cytono,

Merci pour vos captures. Date t-elle d'aujourd'hui ?

S'il vous plaît, activez votre messagerie privée pour pouvoir vous envoyer un MP et voir si ce chiffre diminue car vous êtes bien au-delà de 50MP et à seulement 36% qui est effectivement une fois à 100% un nombre total de 200 MP.

En attente de vous lire.

Oui, je les ai faites juste après avoir lu votre message et donc juste avant de les poster à 14h34.
Je viens d'activer ma messagerie.
Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Lun 13 Aoû - 18:24:43

Cytono,

Je vous remercie de votre coopération. Faites-moi une capture d'écran avec vos calculs pour savoir si vous avez perdu un nouveau MP ou non s'il vous plaît.

En attente de vous lire.

Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Lun 13 Aoû - 18:50:17

Staff Tycoon a écrit:
Cytono,

Je vous remercie de votre coopération. Faites-moi une capture d'écran avec vos calculs pour savoir si vous avez perdu un nouveau MP ou non s'il vous plaît.

En attente de vous lire.

Bonsoir Staff Tycoon,

J'ai reçu votre MP.
Aucun MP supplémentaire n'a disparu de la boîte de réception.
1 MP supplémentaire sur la 2e page.
Par contre, les MP disparu jeudi matin, au moment de la création de ce sujet, ne sont pas revenus.
Ce sont les 1ers MP arrivés dans ma boîte de réception.
Je ne sais pas combien, comme toujours dit, dans lequel il y a au moins le MP "Bienvenue sur Tycoon".

Lors de la 1ère rencontre de ce problème samedi 4 août 2018, géré par MP,
les MP qui avaient disparu étaient revenus après "gestion" par vos services.
Je pouvais à nouveau recevoir des MP sans voir les 1ers partir
et tous ceux qui avaient disparu étaient réapparu.

Donc, une moitié du problème est résolue :
- Arrivée d'un MP = pas de disparition de MP
Reste l'autre moitié :
- Le retour des MP qui ont disparu comme samedi 4 (entre mercredi 8 soir et jeudi 9 matin) et que je n'ai pas supprimés.

Cordialement.
Cytono
Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Lun 13 Aoû - 18:56:03

Cytono,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas de trace pour récupérer des messages supprimés ( ou disparu comme pour votre cas ) car c'est une action irréversible de notre hébergeur et j'en suis désolé.

Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre message et cocher . Bonne journée.

Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Lun 13 Aoû - 19:13:29

Staff Tycoon a écrit:
Cytono,

Pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas de trace pour récupérer des messages supprimés ( ou disparu comme pour votre cas ) car c'est une action irréversible de notre hébergeur et j'en suis désolé.

Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre message et cocher . Bonne journée.

Pourquoi, pour le même problème, samedi 4, les MP disparus reviennent après votre intervention et là, dans les mêmes conditions, 1 Mp arrive, n'en supprime pas 1, mais par contre ceux qui ont disparu à cette occasion ne reviennent pas ?
Problème non résolu.
Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Lun 13 Aoû - 19:16:35

Cytono,

Votre dernier problème de messagerie n'était pas une question de MP disparu mais c'était le lien des pages ( 1 , 2 , 3 ... ) qui n'était simplement pas affiché et ceci est un problème indépendant de notre volonté.

Faites une réclamation : www.forum.forumactif.com

Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Mar 14 Aoû - 9:15:46

Cytono a écrit:
Bonjour Staff Tycoon,

Suite du sujet : http://tycoon.1fr1.net/t547-suggestions-et-modifications-mon-compte-messagerie

2 MP reçus depuis hier soir et mes 1ers MP reçus ont disparu.
Je crains que la boîte de réception ne soit pas paramétrée à 200 par boîte,
car je n'y suis pas à 200 dans chacune des 2.

Je ne suis encore pas sûre pour la boîte d'envoi.

Pour info, à ceux qui voudraient me contacter, j'ai donc à nouveau bloqué ma "Messagerie" en attente de résolution.

Cordialement.
Cytono

Staff Tycoon a écrit:
Cytono,

Votre dernier problème de messagerie n'était pas une question de MP disparu mais c'était le lien des pages ( 1 , 2 , 3 ... ) qui n'était simplement pas affiché et ceci est un problème indépendant de notre volonté.

Faites une réclamation : www.forum.forumactif.com

Bonjour Staff Tycoon,

Je parlais pourtant des 2 problèmes dans mon 1er message.
Tout comme il en avait déjà été question le samedi précédent et qui avait été résolu par votre équipe.
Je ne sais pas si c'est la même personne qui s'est occupée des 2.

Cordialement.
Cytono
• Contenu sponsorisé

MessagePosté :  

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nos Partenaires :   ManiaBook | CrocAstuce | Meilleurs Jeux