Changement police et taille d'écriture sur tout le forum

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

« Changement police et taille d'écriture sur tout le forum »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Jeu 12 Juil - 23:07:07

Bonsoir,

Il me semble qu'en cours de soirée la police, la taille d'écriture, et donc l'affichage de tout le forum a beaucoup changé et est devenu très petit par rapport à avant.

Personnellement, cela me "tire les yeux" pour la lecture.

Suis-je la seule à faire ce constat ?

J'ai testé avec tous mes autres sites et navigations sur mon ordinateur, rien n'a changé, donc c'est uniquement Tycoon.
.
.
.
.
.
Petites minutes de recherches sur mon ordi, j'ai retrouvé une copie d'écran du 30 juin dernier, cela me rassure ce ne sont pas mes yeux qui sont fatigués, il y a bien un changement total, y compris fond d'écran (pour lui, c'est peut-être le passage du jour à la nuit) :

En résumé, quand on écrit le message rien ne change, mais c'est tout l'affichage qui est bien plus petit, et pour moi, plus difficile à lire.
Staff Tycoon
« administrateur »

MessagePosté :   Jeu 12 Juil - 23:19:48

Bonsoir Cytono,

Le fond d'écran est devenu dynamique : De 22h-7h c'est un fond d'écran étoilé et de 7h-22h c'est des nuages avec un ciel violine ( comme sur vos captures ). Appréciez-vous ?

Nous avons faits des tests mais à la finalité les écritures n'ont pas été modifiés et ni la taille, hormis une ombre pour un effet d’esthétisme. Cela vous gêne t-il ?

Sur votre capture n°2 ce n'est pas l'écriture que nous disposons actuellement mais bien de la capture n°1 comme du 30 juin.

Nous vous souhaitons une excellente bonne fin de soirée sur Tycoon ;)
Cytono
« membre V.i.P »

MessagePosté :   Ven 13 Juil - 10:59:34

Bonjour,

Ce matin, c'est bien l'identique à la capture d'écran du 30 juin.
Me concernant, c'est beaucoup plus lisible et agréable à lire.
Bonne idée, pour le changement du fond d'écran entre le jour et la nuit.

• Contenu sponsorisé

MessagePosté :  

Nos Partenaires :   ManiaBook | CrocAstuce | Meilleurs Jeux