Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse - Page 2 J7d3
Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse - Page 2





AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


« Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scoueffe
« Rang V.i.P »

Scoueffe

  - Messages : 12997

Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse - Page 2 _
MessagePosté :   Sam 14 Juil - 11:03:54

m
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse - Page 2 _
MessagePosté :   Sam 14 Juil - 11:38:38

Alors, où sont les "M"...


______
|.........|
|........O
|......--|--
|......../\
|________



PHRASE A TROUVER :

M E S   M O T S   P R E _ E R E S   S O N T : P I S _ I N E,   _ A _ A N _ E S,   M O I S S O N,   S O L E I L,   P L A _ E,   B R O N _ A _ E,   S U _,   _ U I L L E T,   A O U T,   E T _...   _ E   S U I S   L E   P R I N T E M P S,   _'A N N O N _ E   L'A U T O M N E,   _ E   S U I S   U N E   S A I S O N,   N O R M A L E M E N T   L A   P L U S   _ _ A U _ E   _ E   L'A N N E E.   _ U I   S U I S-_ E   ?

R E P O N S E : ?
• Khrista
« Rang Argent 4 »

Khrista

  - Messages : 7191

Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse - Page 2 _
MessagePosté :   Sam 14 Juil - 11:42:26

M E S M O T S P R E F E R E S S O N T : P I S C I N E, V A C A N C E S, M O I S S O N, S O L E I L, P L A G E, B R O N Z A G E, S U D, J U I L L E T, A O U T, E T C... J E S U I S L E P R I N T E M P S, J'A N N O N C E L'A U T O M N E, J E S U I S U N E S A I S O N, N O R M A L E M E N T L A P L U S C H A U D E D E L'A N N E E. Q U I S U I S-J E ?

R E P O N S E : L'été
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse - Page 2 _
MessagePosté :   Sam 14 Juil - 11:46:15

Khrista a écrit:
M E S   M O T S   P R E F E R E S   S O N T : P I S C I N E,   V A C A N C E S,   M O I S S O N,   S O L E I L,   P L A G E,   B R O N Z A G E,   S U D,   J U I L L E T,   A O U T,   E T C...   J E   S U I S   L E   P R I N T E M P S,   J'A N N O N C E   L'A U T O M N E,   J E   S U I S   U N E   S A I S O N,   N O R M A L E M E N T   L A   P L U S   C H A U D E   D E   L'A N N E E.   Q U I   S U I S-J E   ?

R E P O N S E : L'été



Bonne réponse pour la phrase Ouais

Pour la réponse, je ne dis rien, puisqu'elle doit être proposée uniquement après la correction de la phrase, et par tout membre ayant fait au moins 2 propositions au cours du jeu, y compris celui qui a donné la bonne phrase ou le bon texte.
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse - Page 2 _
MessagePosté :   Dim 15 Juil - 12:27:05

Personne pour donner la réponse à la question ?
Scoueffe
« Rang V.i.P »

Scoueffe

  - Messages : 12997

Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse - Page 2 _
MessagePosté :   Dim 15 Juil - 13:04:03

l'été
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse - Page 2 _
MessagePosté :   Dim 15 Juil - 13:18:36

Bravo à vous 2 !

Vous trouvez ce pendu "hors norme" intéressant, est-ce que vous en voulez un autre, quelqu'un veut le faire, voulez-vous que j'en crée un autre, sachant que comme écrit en 1ère page, rien n'empêche quiconque d'en faire d'autres normaux ou longs.
Scoueffe
« Rang V.i.P »

Scoueffe

  - Messages : 12997

Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse - Page 2 _
MessagePosté :   Dim 15 Juil - 13:26:33

moi je veux bien que tu en refasses un xD
• Contenu sponsorisé



Pendu (long) Cytono vs Tous les membres - 2e- Gagné Khrista+La Chieuse - Page 2 _
MessagePosté :  





Jeux gratuits sans obligation d'achat - Copyright 2018 - Tous droits réservés.

Nos Partenaires :   ManiaBook | CrocAstuce | Meilleurs Jeux