La "Corbeille" J7d3
La "Corbeille"





AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



« La "Corbeille" »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

La "Corbeille" _
MessagePosté :   Sam 23 Juin - 15:46:08

Bonjour,

Certains doivent avoir déjà lu certaines choses que je vais regrouper ici.
Mais je pense que ce sera plus simple ainsi pour y répondre.
Ne vous inquiétez pas, je ne perds pas la mémoire aussi vite, enfin j'espère :chinois:

A l'occasion de la recherche de la "Quête", j'ai découvert hier ou avant-hier, je ne sais plus, que la "Corbeille" était déjà copieusement remplie.
J'ai déjà eu l'occasion de "vider" la "Corbeille" 2 fois depuis hier pour la quête  oh , (désolée pour les odeurs  :Siffle: ) .

J'ai donc découvert que plusieurs "Pendu" avait déjà été faits, alors que je pensais, en vous proposant mon modèle avec dessin, que ce jeu n'avait pas encore été testé.

Idem, pour les "Suites", j'y ai également laissé un message hier, j'ai vu que parmi les nouvelles que je vous ai proposées cette semaine, vous en aviez déjà fait certaines.
Promis, je n'avais pas triché  :=(: , je ne savais pas tout simplement, car je n'avais pas vu cette "corbeille" copieusement remplie.

Comme je le demandais déjà hier, n'est-ce pas dommage pour un forum qui débute de déjà tout mettre à la "Corbeille" au fur et à mesure.
Peut-être que "verrouiller" un sujet terminé et le laisser dans sa partie (il ne gênera pas puisqu'il se retrouvera en bas de la liste des sujets) serait plus attirant (pour les nouveaux qui verraient que le forum "vit") et plus intéressant, je vous avoue que j'ai appris des choses concernant le forum en lisant certains sujet de la "Corbeille"  oh
Et idem pour le "Chrono"...
Quand je suis arrivée, j'avoue qu'il ne m'est pas venue à l'idée d'aller y jeter un œil, tellement je pensais qu'elle était vide ou presque, vu que le forum est tout récent.

Oui, je sais, certains m'ont peut-être déjà vue écrire cela hier par ailleurs, mais cette fois-ci, je regroupe tout ici :
- car j'aimerais bien avoir une réponse oh et comprendre le fonctionnement, c'est peut-être une décision ferme prise par l'équipe du forum, auquel cas, voilà, je saurai ;
- et aussi parce que j'ai vu ci et là que vous nous demandiez nos avis et nos envies, voilà, je fais, pour le bien et l'avenir de ce nouveau forum.
Merci de m'avoir lue.
Staff Tycoon
« Rang Administrateur »

Staff Tycoon

  - Messages : 1504

La "Corbeille" _
MessagePosté :   Dim 24 Juin - 18:03:03

Bonjour Cytono,

Premièrement, félicitations pour vos 5,00 € gagnés via PayPal que nous vous avons envoyé en date du 24/06/2018. Pensez à signer notre livre d'Or.

Le fonctionnement du Forum est simple, chaque message posté = 0,01 € cumulé dans votre cagnotte et dès 500 messages soit 5,00 € il vous est possible de le retirer sur votre compte PayPal ( ou de commander un autre article depuis la boutique en ligne avec vos centimes disponibles ), les membres classiques disposent d'une commande par mois et les membres V.i.P de 2 commandes par mois.

Tous les sujets dans la corbeille sont verrouillés. Inutile de revenir dessus car c'est des sujets terminés. Notre collègue vous a bien tenu informé que la quête Koulapic est terminée pour les membres classiques et est donc réservée pour les membres V.i.P ( en savoir plus sur " Club V.i.P " en haut de chaque page ).

Pour toutes demandes d'idées, merci de les poster dans la rubrique " Boîte à Idées " et pour vos demandes, questions ou réclamations directement dans la rubrique " Entraide ".

Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions et avoir été clair dans mes explications.

Nous vous souhaitons une agréable journée sur Tycoon ^^
• Cytono
« Rang Or 2 »

Cytono

  - Messages : 10079

La "Corbeille" _
MessagePosté :   Dim 24 Juin - 18:29:06

Bonsoir Staff Tycoon,

Je suis déjà passée par le "Livre d'or" car j'ai été stupéfaite par la rapidité du traitement de la demande, encore merci.

Merci pour votre réponse.

Bonne continuation.
• Contenu sponsorisé



La "Corbeille" _
MessagePosté :  





Jeux gratuits sans obligation d'achat - Copyright 2018 - Tous droits réservés.

Nos Partenaires :   ManiaBook | CrocAstuce | Meilleurs Jeux