bavardage en tout genre J7d3
bavardage en tout genre





AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


« bavardage en tout genre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
• Invité
Invité

Anonymous

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:05:28

pour continuer les discussion commencer sur le livre d'or c'est ici plus adapter
• Invité
Invité

Anonymous

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:08:12

Amandine sa c'est passer comment l'allemand ???
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:13:24

L'examinatrice était super sympa et elle mettait à l'aise (contrairement à l'examinateur d'anglais la semaine dernière...).
J'ai pu parler 7 min sur les 10min en prise de parole seule, et à l'échange j'ai pu répondre à quasi tout (en galérant) mais ça reste meilleure que l'an dernier. Après à la fin de l'oral on a un peu discuté en français et je lui ai dit que ma prof avait été absente le 1er et 3e trimestres que c'était pour ça que j'avais que 3 textes pour mon épreuve orale...
• Invité
Invité

Anonymous

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:14:44

c'est bien si sa c'est bien passer apres tout les oraux c'est toujours stressant
c'est quoi ta prochaine epreuve
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:20:32

Oui c'est clair c'est stressant car il y a peu de temps de préparation et puis on doit prendre la parole et être spontané...

Mes prochaines épreuves ; Lundi 18 : Philo ; Mardi 19 : Histoire Géographie ; Mercredi 20 : Ecrit d'Anglais et Vendredi 22 : Ecrit d'Allemand !
• Invité
Invité

Anonymous

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:23:43

ba sa va le reste de la semaine va etre sympa

par contre philo si je peut te donner des conseil c 'est selon le sujet reste neutre (meme si en theorie il veule que tu donne ton avie les corecteur peuvent saquer juste a cause de sa) et donner des exemples d'actualité meme si c'est de mauvais gout sa passe toujours bien (dit celle qui a citer l attenta du bataclan juste apres que se soit ariver)
• vannylla
« Rang Or 2 »

vannylla

  - Messages : 11181

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:32:45

Moi j'ai une petite astuce pour l'histoire-géo, si jamais il y a une carte à remplir sur un thème et qu'on a du mal à placer les villes etc... faire la légende et remplir 2 ou 3 bricoles pour faire style on n'a pas eu le temps de finir c'est au moins la moitié des points.... bon bien sûr il faut que la légende ait du sens. xD
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:34:42

Sympa non car je continue mes révisions lol

Pour la philo je ne veux pas m'amuser à apprendre plein de citations d'auteurs, c'est trop compliqué et chiant, car je dois apprendre surtout pour l'histoire-géo!
Après je ne sais pas trop ce qu'il faut bosser en philo mise à part la méthode mais je la connais, donc là je bloque à ce sujet là.......
Ah ouai sérieux? Bah ça reste l'actualité malheureusement donc bon..
• Invité
Invité

Anonymous

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:35:27

histoire geo
le prof nous a pas fait cour je conaissai juste une carte (pris a un camarade qui etait dans une autre classe de S) et c'est celle qui est tomber du coup j'ai eu 7 mais je sait que c'est que grace a la geo (pour l'histoire j'ai rien pue faire)
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:36:14

vannylla a écrit:
Moi j'ai une petite astuce pour l'histoire-géo, si jamais il y a une carte à remplir sur un thème et qu'on a du mal à placer les villes etc... faire la légende et remplir 2 ou 3 bricoles pour faire style on n'a pas eu le temps de finir c'est au moins la moitié des points.... bon bien sûr il faut que la légende ait du sens. xD

Euh ça marche pas comme ça mdrr, je pense qu'il faut placer des trucs typiques comme les flux etc et le tourisme etc...
Après on ne te demande pas de placer les villes mais les pays lol, mais c'est pas le plus chiant lol
• Invité
Invité

Anonymous

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:37:38

pour la philo pas besoin de bosser juste de savoir argumenter le reste tut'en fiche serieu la philo c'est juste de l'argumentation (raison pour laquelle je detestai les cour de philo j'ai besoin de personne pour me dire comment penser (la classe = un cerveau pour 35 c'est sa la philo))
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:37:58

loupdelanuit a écrit:
histoire geo
le prof nous a pas fait cour je conaissai juste une carte (pris a un camarade qui etait dans une autre classe de S) et c'est celle qui est tomber du coup j'ai eu 7 mais je sait que c'est que grace a la geo (pour l'histoire j'ai rien pue faire)

Que 7 ? Moi ma prof c'est la même depuis 3 ans et clairement elle fait pas le poids... mais j'suis tombée sur une carte que je connaissais pas en deuxième partie, Première Partie j'ai pris la Chine depuis 1949 et j'ai quand même eu 9. J'espère cette année avoir au moins 12 parce que sinon je serais déçue.....
• Invité
Invité

Anonymous

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:44:29

moi je sait qu'en geo j'avais eu l'afrique
apres oui j'ai eu une sale note mais on a pas vue les chapitres d'histoire proposer donc j'ai essayer d'inventer et je me suis planter mais bon sa ma pas empecher d'avoir le bac avec mention asse bien du premier coup (pour une S l'histoire n'est pas la matiere la plus importante)
• Khrista
« Rang Argent 4 »

Khrista

  - Messages : 7191

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 17:45:17

J'viens d'aller fouiner dans ma paperasse pour retrouver mes notes du bac, j'avais eu 8 en histoire géo c'était pas très brillant, par contre je n'ai plus aucun souvenir du sujet!
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 19:00:31

Moi je ne compte pas d'avoir de mention alors bon voilà xD
L'histoire ça s'invente pas aussi mdr
Ah ouai c'est difficile aussi..
• Invité
Invité

Anonymous

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 20:26:54

la mention faut y croire

apres c'est pas parce que tu plante une ou 2 matiere que tu aura pas ton bac (j'ai planter l'histoire et le sport et un peu l'anglais)
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Mer 13 Juin - 22:17:22

Je peux pas avoir de mention, je suis redoublande et j'ai gardé 3 notes! (SPORT : 14 ; Littérature : 10 ; Droit : 10)
• Invité
Invité

Anonymous

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Jeu 14 Juin - 1:48:44

t'a beau etre redoublante si tu a plus de 12 tu a la mention
• AmandineMusic
« Rang Bronze 4 »

AmandineMusic

  - Messages : 2110

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Jeu 14 Juin - 12:22:26

Non, quand tu conserves dans notes on te donne plus de mention Smile
• Invité
Invité

Anonymous

bavardage en tout genre _
MessagePosté :   Jeu 14 Juin - 12:29:06

A sa je le savai pas
• Contenu sponsorisé



bavardage en tout genre _
MessagePosté :  





Jeux gratuits sans obligation d'achat - Copyright 2018 - Tous droits réservés.

Nos Partenaires :   ManiaBook | CrocAstuce | Meilleurs Jeux